Épisode 3 - 2207
Le protocole

climatisation

« 2207, depuis quelques temps des meurtres sont commis dans les rues de Néo-Strasbourg. La police locale n'arrive pas à appréhender le tueur, mais pire encore elle n'arrive pas à identifier les morts.

L'opératrice a enquêté et a découvert que les victimes ont toutes un point commun, ce sont toutes des recrues, passées ou à venir, de l'Horlogerie. 

Pour appréhender le tueur, nous avons envoyé une équipe d'élite sur place, composée des agents Oz, Sobeaut et Contades. Trois agents aux tempéraments diamétralement opposés. 

Bien que cette troupe d'élite ait été envoyée sur place, l'opératrice n'obtient plus de nouvelles. Le piège du tueur d'Horlogers se serait-il refermé sur les agents ? 

Vous allez être envoyé dans ce lugubre appartement, dernier endroit où l'opératrice a pu détecter la présence de l'équipe. Vous devrez retrouver et aider l'équipe de l'agent Oz à terminer sa mission. 

En espérant que le protocole n'ait pas été enclenché... »

 

Nous avertissons nos chers voyageurs que cette room revêt un aspect particulier qui vous plongera dans la folie d'un tueur en série. 

Vous devrez vous plonger dans l'histoire pour mener à bien l'enquête policière.

Cette room est à la croisée entre un escape game et un jeu de rôle grandeur nature dont l'histoire est un des éléments central de l'aventure.  

Attention, le jeu à deux voyageurs est plus complexe et la difficulté peut être ressentie comme difficile. 

> RÉSERVER <
Difficulté
Stress
Frayeur
60 min
2 à 6 joueurs