Méfiez-vous des apparences

Difficulté
Stress
Frayeur
2 à 4 joueurs
45 min





« L’équipe Dooz a repéré une fluctuation dans les lignes temporelles fixes.

Les voyageurs sont envoyés en mission afin d’enquêter sur l’origine de la modification du flux temporel, quelqu’un semblerait vouloir modifier l’histoire de France.

Le paradoxe a été repéré le 25 mai 1846 au moment où Louis Napoléon Bonaparte est enfermé au fort de Ham.

Les voyageurs seront envoyés 45 minutes avant l’apparition de cette anomalie afin de la corriger. Les agents Do et Oz comptent sur vous, soyez attentifs et prudents, les apparences sont parfois trompeuses… »

Attention voyageurs, cet épisode a été conçu pour les premiers pas dans le monde de l’Escape Game et pourrait sembler facile pour les joueurs avertis. Les enfants à partir de 10 ans peuvent faire cet épisode.

En raison des règlementations liées au coronavirus, la présentation du Pass Sanitaire est obligatoire à compter du 9 août 2021 pour l’Escape, la Destroy Room et les bars.
Seul un justificatif avec QR Code sera accepté.
En cas d’oubli ou de Pass Sanitaire invalide à partir de cette date, l’accès à l’établissement sera refusé sans remboursement possible pour le ou les joueurs concernés.

Tous les joueurs devront donc avoir un Pass Sanitaire valide sur l’application TousAntiCovid téléchargeable via les liens ci-dessous, un justificatif sans QR Code ne sera pas accepté.
CHAQUE joueur devra avoir l’application avec un QR Code valide au moment de l’entrée dans nos établissements, 15 minutes avant l’heure de session indiquée.

Les autres épisodes