Le protocole

Difficulté
Stress
Frayeur
2 à 6 joueurs
60 min





« 2207, depuis quelques temps des meurtres sont commis dans les rues de Néo-Strasbourg. La police locale n’arrive pas à appréhender le tueur, mais pire encore elle n’arrive pas à identifier les morts.

L’opératrice a enquêté et a découvert que les victimes ont toutes un point commun, ce sont toutes des recrues, passées ou à venir, de l’Horlogerie.

Pour appréhender le tueur, nous avons envoyé une équipe d’élite sur place, composée des agents Oz, Sobeaut et Contades. Trois agents aux tempéraments diamétralement opposés.

Bien que cette troupe d’élite ait été envoyée sur place, l’opératrice n’obtient plus de nouvelles. Le piège du tueur d’Horlogers se serait-il refermé sur les agents ?

Vous allez être envoyé dans ce lugubre appartement, dernier endroit où l’opératrice a pu détecter la présence de l’équipe. Vous devrez retrouver et aider l’équipe de l’agent Oz à terminer sa mission.

En espérant que le protocole n’ait pas été enclenché… »

 

Nous avertissons nos chers voyageurs que cette room revêt un aspect particulier qui vous plongera dans la folie d’un tueur en série.

Vous devrez vous plonger dans l’histoire pour mener à bien l’enquête policière.

Cette room est à la croisée entre un escape game et un jeu de rôle grandeur nature dont l’histoire est un des éléments centraux de l’aventure.

Attention, le jeu à deux voyageurs est plus complexe et la difficulté peut être ressentie comme difficile.

Cet épisode contient des éléments de décors et un scénario pouvant ne pas convenir à des enfants de moins de 16 ans Toutefois, l’accès est autorisé pour les voyageurs mineurs accompagnés de leurs parents qui en assument l’entière responsabilité.

En raison des règlementations liées au coronavirus, la présentation du Pass Sanitaire et d’un justificatif d’identité sera obligatoire à compter du 9 août 2021, ou de la promulgation de la loi concernant les centres de loisir, pour l’Escape, la Destroy Room et les bars.
Seul un justificatif avec QR Code sera accepté.
En cas d’oubli ou de Pass Sanitaire invalide à partir de cette date, l’accès à l’établissement sera refusé sans remboursement possible pour le ou les joueurs concernés.

ju

Tous les joueurs devront donc avoir un Pass Sanitaire valide sur l’application TousAntiCovid téléchargeable via les liens ci-dessous, un justificatif sans QR Code ne sera pas accepté.
CHAQUE joueur devra avoir l’application avec un QR Code valide au moment de l’entrée dans nos établissements, 15 minutes avant l’heure de session indiquée.

Les autres épisodes