La Divine Comédie

Difficulté
Stress
Frayeur
2 joueurs uniquement
60 minutes

🏆 Record : 45 minutes

😱 Record d'abandon : 2m30

Cette salle est déconseillée aux personnes sensibles, merci de ne pas inviter une personne à faire cette salle sans lui exposer le scénario !

Attention, cette activité est interdite aux voyageurs de moins de 18 ans.
Aussi, certains passages sont étroits et peuvent être anxiogènes.

AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué en cas d’abandon, même dans les premières minutes !

Vous êtes envoyés en mission pour la première fois en tant qu’agents confirmés du bureau des affaires non classées.

Le tueur en Série de Néo Strasbourg en 2207 aurait été repéré à une autre époque en 2014. Cependant son style semble avoir évolué et ses victimes sont retrouvées enfermées dans des cercueils, tantôt carbonisées, tantôt réduites en bouillie ou parfois même simplement enterrées vivantes.

Une étrange mise en scène qui n’a pas manqué de rappeler le purgatoire décrit par Dante dans son œuvre, vous êtes envoyés en mission de repérage à la dernière position du tueur mais tout ne vas pas se passer comme prévu …

En raison des règlementations liées au coronavirus, la présentation du Pass Sanitaire et d’un justificatif d’identité sera obligatoire à compter du 9 août 2021, ou de la promulgation de la loi concernant les centres de loisir, pour l’Escape, la Destroy Room et les bars.
Seul un justificatif avec QR Code sera accepté.
En cas d’oubli ou de Pass Sanitaire invalide à partir de cette date, l’accès à l’établissement sera refusé sans remboursement possible pour le ou les joueurs concernés.

Tous les joueurs devront donc avoir un Pass Sanitaire valide sur l’application TousAntiCovid téléchargeable via les liens ci-dessous, un justificatif sans QR Code ne sera pas accepté.
CHAQUE joueur devra avoir l’application avec un QR Code valide au moment de l’entrée dans nos établissements, 15 minutes avant l’heure de session indiquée.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à notre jeu trailer (uniquement sur ordinateur) !

Les autres épisodes