Apprendre de ses erreurs

Difficulté
Stress
Frayeur
2 à 6 joueurs
60 min





« Les voyageurs présents ici ont été choisis pour intégrer le programme de voyage temporel de Dooz. Ils vont être envoyés en mission pour sauver l’humanité de l’un de ses épisodes qui pourrait s’avérer être le plus tragique.

L’année 2023, le directeur du laboratoire H20, le Dr. MULLER, vient de mettre au point une puissante arme bactériologique pour le compte de l’armée. Malheureusement un incident dans le laboratoire N°13 va libérer ce virus sur la population et causer la fin de l’humanité. Les agents Do et Oz avaient été envoyés en mission pour arrêter la vente du virus souche avant que le Dr. MULLER ne l’utilise pour créer l’arme, mais ils ont été interrompus par Lanistat.

Afin d’empêcher cette épidémie, vous serez transportés 60 minutes avant la libération du virus et sa première mutation. Vous devrez y récupérer des informations importantes pour nous permettre de créer un antidote et sauver l’humanité.

Le voyage temporel sera rapide jusqu’au laboratoire H2O qui vient tout juste d’être placé en quarantaine.

Voyageurs, vous êtes le dernier espoir de la race humaine ! »

Cet épisode contient des éléments de décors et un scénario pouvant ne pas convenir à des enfants de moins de 16 ans Toutefois, l’accès est autorisé pour les voyageurs mineurs accompagnés de leurs parents qui en assument l’entière responsabilité.

En raison des règlementations liées au coronavirus, la présentation du Pass Sanitaire et d’un justificatif d’identité sera obligatoire à compter du 9 août 2021, ou de la promulgation de la loi concernant les centres de loisir, pour l’Escape, la Destroy Room et les bars.
Seul un justificatif avec QR Code sera accepté.
En cas d’oubli ou de Pass Sanitaire invalide à partir de cette date, l’accès à l’établissement sera refusé sans remboursement possible pour le ou les joueurs concernés.

Tous les joueurs devront donc avoir un Pass Sanitaire valide sur l’application TousAntiCovid téléchargeable via les liens ci-dessous, un justificatif sans QR Code ne sera pas accepté.
CHAQUE joueur devra avoir l’application avec un QR Code valide au moment de l’entrée dans nos établissements, 15 minutes avant l’heure de session indiquée.

Les autres épisodes