– Qui sommes nous ? –

portrait du beau Fred

Crédit Photo: Lucas Cournut

Frédéric LADRIERE

Expert-Comptable récemment diplômé, il a décidé, après dix années dans le métier, de se lancer dans l’aventure DoOz. Il s’est aperçu depuis quelques temps que son métier ne lui correspondait plus vraiment et qu’il avait envie de rêver et faire rêver. D’un naturel créatif, il a besoin d’inventer des histoires et de les partager. Il a pendant longtemps était maître de jeu pour des jeux de rôle et organise chaque année une murder party pour Halloween, allant jusqu’à 40 participants. Au-delà de cela, il est sportif et pratique notamment le Krav Maga.

L’agent Do

L’agent Do, est un des premiers horlogers de l’agence DoOz. Les archives sur son passé sont vides et il semble également avoir perdu la mémoire. Suite à une mission qui a mal tourné, Do a volé un dispositif à l’Opératrice pour retourner dans le passé et empêcher Lanistat d’agir. C’est là qu’il rencontrera l’agent Oz. Calme et réfléchi, il agit pour le bien de ses proches en faisant tout pour les mettre hors de danger. Certains pensent que son nom d’agent est l’abréviation de Dorothy. Mais il ne s’agit pas de son nom réel.

portrait de l'opératrice

Crédit Photo: Lucas Cournut

Marine EDEL

Chargée de communication pour DoOz mais aussi ancienne chargée de communication dans un grand institut scientifique, Marine a décidé de rejoindre l’aventure DoOz. Participant à divers projets allant de la création de site internet à l’organisation d’évènements pour tous types de publics, elle est également journaliste pigiste pour le magazine Savoir(s) de l’Université de Strasbourg. Elle est créative et sportive, pratiquant et enseignant notamment le Krav-Maga.

L’Opératrice

L’opératrice de l’agence DoOz, aussi belle que dangereuse. C’est cette dernière qui contrôle et gère tous les voyages temporels. L’opératrice veille à la régulation des voyages au travers des différentes Timelines. Personnage entouré de mystères dont le passé reste inconnu…

portrait de Lanistat

Crédit Photo: Martine Frankreich

Lanistat, Ancien agent de l’Horlogerie DoOz. Depuis une mission dans le paléolithique, personne ne l’a plus revu mais certains rapports sembleraient signaler sa présence sur des Timelines proches de fluctuations temporelles…