– Contexte –

« En 2023 un terrible virus s’est répandu sur la population transformant la quasi totalité de la population en « sans-cervelle » des zombies assoiffés de sang et de chair fraîche. Quelques années plus tard les survivants se sont adaptés à cette nouvelle vie et ont recommencé peu à peu à reconstruire un semblant de civilisation.


L’un de ces survivants a remonté le temps pour préparer les civils à l’invasion zombies ! Entrez dans l’une des zones d’entrainement et apprenez à vous défendre face à la menace zombie ! « 


Cette salle de destruction est prévue pour 1 à 4 joueurs.


Les sessions durent de 10 minutes (pour les joueurs solo et jusqu’à 15 minutes pour les groupes) selon votre niveau d’endurance et votre rapidité à tout détruire. Nous mettrons à disposition dans la salle du mobilier en fonction du nombre de joueurs présents en salle ainsi que des bouteilles en verre.


Nous vous conseillons de manager votre temps, vos efforts, votre cardio et surtout les éléments à détruire à l’intérieur de la salle. Vous serez fourni pour tenir 10 à 15 minutes. Si vous détruisez tout trop vite vous ne serez pas réapprovisionné.


Votre objectif est de tout pulvériser : Ne laisser aucun élément entier !


Afin de faire votre entrainement en toute sécurité vous disposez des E.P.I. nécessaires (plastron de sécurité, casque avec visière intégrale, chaussures de sécurité, gants, etc…) ainsi que les armes nécessaires à la destruction.


Vous devrez obligatoirement signer une décharge de responsabilité à votre arrivée.

– Réservations –

Achetez un bon cadeau ici: