– Anniversaries –

 

The escape is a fun activity perfect to celebrate a particular event such as a birthday. The duration of a session allows you to quickly switch to another activity if you want to extend your experience with your friends in our game bar, a place outside of time just steps from downtown Strasbourg.

DoOz, allows you to realize your activity in group up to 16 people divided in 3 different rooms and on simultaneous niches.

We can adapt our rooms exceptionally by adding an extra player so that small groups are not separated. description of episodes is the maximum number of players advised for a total immersion.

For guests wishing to add a little spice to this day, the Horlogerie offers you to hide the birthday gifts in the room. It is the person whose birthday it is to find, otherwise his gifts are returned in their original time lines. It is also possible to customize certain parts of the room (using anecdotes or photos)

Attention for young recruits, scenarios 1 and 3 are not recommended for children under 16 years old. For all recruits under the age of 16 who still need an adventure, we must ask an adult responsible for the group of accompanying travelers in time. We also ask for parental permission.

 

– Our prices –

Episode 1 or 3
60 minutes
€ 132 (6 players)
€ 120 (5 players)
€ 104 (4 players)
€ 84 (3 players)
€ 22/ additional player (limited to 1)
Episode 2 
45 minutes
€ 80 (4 players)
€ 66 (3 players)
€ 60 (2 players)
€ 20 / additional player (limited to 1)
Aperitif dinner
Seasonal food, non-alcoholic beverages included
On estimate only
Privatization of the bar
Weekdays only
Duration 2 hours
Free access to the photo corner for other players
200 €

Hiding option of this


A personalization of certain elements of the zones of games can be realized on preliminary request.

Contact an agent for more information

Free, upon prior request
 

> QUOTE REQUEST <

If you were led to organize another event following this one, we advise you to leave yourself a sufficient margin of maneuver because often the time machine is capricious and returns the recruits dissipated or distracted a few minutes late to their time.

– Anniversaires –

L’escape game est une activité ludique parfaite pour fêter un évènement particulier tel qu’un anniversaire. La durée d’une session vous permettra de rapidement passer à une autre activité si vous le désirez ou bien vous pourrez prolonger l’expérience avec vos amis dans notre bar à jeux, un lieu hors du temps à quelques pas du centre-ville de Strasbourg.

DoOz, vous permet de réaliser votre activité en groupe jusqu’à 16 personnes réparties dans 3 salles différentes et sur des créneaux simultanés.

Nous pouvons adapter exceptionnellement nos pièces en y ajoutant un joueur supplémentaire afin que les petits groupes ne soient pas séparés, ceci à condition que nos chers voyageurs prennent conscience que l’immersion ne sera pas la même et que le nombre maximum de joueurs indiqués dans le descriptif de nos épisodes est le nombre de joueurs maximum conseillé pour une immersion totale.

Pour les convives souhaitant ajouter un peu de piment à cette journée, l’Horlogerie vous propose de dissimuler les cadeaux d’anniversaire dans la room. C’est à la personne dont c’est l’anniversaire de les retrouver, sans quoi ses cadeaux seront renvoyés dans leurs lignes temporelles d’origine. Il est également possible de personnaliser certaines parties de la room (à l’aide d’anecdotes ou de photos)

Attention pour les plus jeunes recrues, les scénarios 1 et 3 sont déconseillés aux moins de 16 ans. Pour toutes les recrues de moins de 16 ans qui souhaitent tout de même tenter l’aventure, nous demandons obligatoirement un adulte responsable du groupe d’accompagner les voyageurs dans le temps. Nous demandons également un autorisation parentale. 

– Nos tarifs –

Episode 1 ou 3 
60 minutes
132 € (6 joueurs)
120 € (5 joueurs)
104 € (4 joueurs)
84 € (3 joueurs)
22 € / joueur supplémentaire
(limité à 1)
Episode 2
45 minutes
80 € (4 joueurs)
66 € (3 joueurs)
60 € (2 joueurs)
20 € / joueur supplémentaire
(limité à 1)
Apéritif dînatoire
Mets de saison, boissons (sans alcool) comprises
sur devis uniquement
Privatisation du bar
En semaine uniquement
Durée 2 heures
Libre accès au coin photo pour les autres joueurs
200 €

Option de dissimulation de présent

Une personnalisation de certains éléments des zones de jeux peut être réalisé sur demande préalable.

Contactez un agent pour plus d’informations 

Gratuit, sur demande préalable
 

> DEMANDE DE DEVIS <

Si vous étiez amené à organiser un autre événement suite à celui-ci nous vous conseillons de vous laisser une marge de manœuvre suffisante car bien souvent la machine à voyager dans le temps est capricieuse et renvoie les recrues dissipées ou distraites quelques minutes en retard à leur époque.